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Conditions du RGPD & conditions

Privacy Policy

Nous sommes très heureux que vous ayez manifesté votre intérêt pour notre entreprise. La protection des données est une priorité particulièrement élevée pour la gestion de l'Ubuy. L'utilisation des pages Internet de l'Ubuy est possible sans aucune indication de données personnelles; toutefois, si une personne concernée souhaite utiliser des services d'entreprise spéciaux via notre site Web, le traitement des données personnelles peut devenir nécessaire. Si le traitement des données personnelles est nécessaire et qu'il n'y a pas de base légale pour un tel traitement, nous obtenons généralement le consentement de la personne concernée.

Le traitement des données personnelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone d'une personne concernée, doit toujours être conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD) et conformément à la protection des données spécifique au pays. réglementation applicable à l'Ubuy. Au moyen de cette déclaration de protection des données, notre entreprise souhaite informer le grand public de la nature, de la portée et de la finalité des données personnelles que nous collectons, utilisons et traitons. En outre, les personnes concernées sont informées, au moyen de cette déclaration de protection des données, des droits auxquels elles ont droit.

En tant que responsable du traitement, Ubuy a mis en œuvre de nombreuses mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection la plus complète des données personnelles traitées via ce site. Cependant, les transmissions de données sur Internet peuvent en principe présenter des failles de sécurité, de sorte qu'une protection absolue peut ne pas être garantie. Pour cette raison, chaque personne concernée est libre de nous transférer des données personnelles via des moyens alternatifs, par ex. par téléphone.

1. Définitions

La déclaration de protection des données d'Ubuy est basée sur les termes utilisés par le législateur européen pour l'adoption du règlement général sur la protection des données (RGPD). Notre déclaration de protection des données doit être lisible et compréhensible pour le grand public, ainsi que pour nos clients et partenaires commerciaux. Pour nous en assurer, nous souhaitons d'abord expliquer la terminologie utilisée.

Dans cette déclaration de protection des données, nous utilisons, entre autres, les termes suivants:

  • une. Données personnelles

    Les données personnelles désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable («personne concernée»). Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs facteurs propres à l'aspect physique, physiologique, l'identité génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

  • b. Sujet des données

    La personne concernée est toute personne physique identifiée ou identifiable, dont les données personnelles sont traitées par le responsable du traitement.

  • c. Traitement

    Le traitement est toute opération ou ensemble d'opérations qui est effectué sur des données personnelles ou sur des ensembles de données personnelles, que ce soit par des moyens automatisés, tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, l'adaptation ou la modification, la récupération, la consultation, l'utilisation, divulgation par transmission, diffusion ou mise à disposition, alignement ou combinaison, restriction, effacement ou destruction.

  • ré. Restriction de traitement

    Restriction of processing is the marking of stored personal data with the aim of limiting their processing in the future.

  • h. Processeur

    Le sous-traitant est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement.

  • je. Destinataire

    Le destinataire est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme, auquel les données personnelles sont divulguées, qu'il s'agisse d'un tiers ou non. Toutefois, les autorités publiques susceptibles de recevoir des données à caractère personnel dans le cadre d'une enquête particulière conformément au droit de l'Union ou des États membres ne sont pas considérées comme des destinataires; le traitement de ces données par ces autorités publiques est conforme aux règles de protection des données applicables en fonction des finalités du traitement.

  • j. Tierce personne

    Un tiers est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un organisme autre que la personne concernée, le responsable du traitement, le sous-traitant et les personnes qui, sous l'autorité directe du responsable du traitement ou du sous-traitant, sont autorisées à traiter des données à caractère personnel.

  • k. Consentement

    Le consentement de la personne concernée est toute indication librement donnée, spécifique, informée et sans ambiguïté des souhaits de la personne concernée par laquelle elle ou elle, par une déclaration ou par une action affirmative claire, signifie son accord sur le traitement des données personnelles la concernant. .

2. Nom et adresse du responsable du traitement

Le responsable du traitement aux fins du règlement général sur la protection des données (RGPD), d'autres lois sur la protection des données applicables dans les États membres de l'Union européenne et d'autres dispositions relatives à la protection des données est: Adresse Ubuy : Al Murqab, Block 3, Khalid Ibn Al Waleed Street, Mazaya Tower 3, Floor 22. Koweït Téléphone : + 965-22204472 E-mail : info@ubuy.com Site Web : www.ubuy.com

3. Cookies

Les pages Internet d'Ubuy utilisent des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont stockés dans un système informatique via un navigateur Internet.

De nombreux sites Internet et serveurs utilisent des cookies. De nombreux cookies contiennent un soi-disant ID de cookie. Un identifiant de cookie est un identifiant unique du cookie. Il se compose d'une chaîne de caractères à travers laquelle les pages Internet et les serveurs peuvent être attribués au navigateur Internet spécifique dans lequel le cookie a été stocké. Cela permet aux sites Internet et aux serveurs visités de différencier le navigateur individuel de la personne concernée des autres navigateurs Internet contenant d'autres cookies. Un navigateur Internet spécifique peut être reconnu et identifié à l'aide de l'ID de cookie unique.

Grâce à l'utilisation de cookies, Ubuy peut fournir aux utilisateurs de ce site Web des services plus conviviaux qui ne seraient pas possibles sans la configuration des cookies.

Au moyen d'un cookie, les informations et les offres de notre site Web peuvent être optimisées en pensant à l'utilisateur. Les cookies nous permettent, comme mentionné précédemment, de reconnaître les utilisateurs de notre site Web. Le but de cette reconnaissance est de faciliter l'utilisation de notre site Web par les utilisateurs. L'utilisateur du site Web qui utilise des cookies, par ex. n'a pas à saisir de données d'accès à chaque fois que le site Web est consulté, car cela est repris par le site Web, et le cookie est ainsi stocké sur le système informatique de l'utilisateur. Un autre exemple est le cookie d'un panier dans une boutique en ligne. La boutique en ligne se souvient des articles qu'un client a placés dans le panier virtuel via un cookie.

La personne concernée peut, à tout moment, empêcher l'installation de cookies via notre site Web au moyen d'un paramètre correspondant du navigateur Internet utilisé, et peut ainsi refuser définitivement l'installation de cookies. En outre, les cookies déjà installés peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d'autres logiciels. Ceci est possible dans tous les navigateurs Internet courants. Si la personne concernée désactive le paramétrage des cookies dans le navigateur Internet utilisé, toutes les fonctions de notre site Web peuvent ne pas être entièrement utilisables.

4. Collecte de données et d'informations générales

Le site Web d'Ubuy collecte une série de données et d'informations générales lorsqu'une personne concernée ou un système automatisé appelle le site Web. Ces données et informations générales sont stockées dans les fichiers journaux du serveur. Sont collectés (1) les types de navigateurs et les versions utilisés, (2) le système d'exploitation utilisé par le système d'accès, (3) le site Web à partir duquel un système d'accès atteint notre site Web (appelés référents), (4) le sous -les sites Web, (5) la date et l'heure d'accès au site Internet, (6) une adresse de protocole Internet (adresse IP), (7) le fournisseur d'accès Internet du système d'accès, et (8) toute autre donnée similaire et informations susceptibles d'être utilisées en cas d'attaques sur nos systèmes informatiques.

Lors de l'utilisation de ces données et informations générales, l'Ubuy ne tire aucune conclusion sur la personne concernée. Ces informations sont plutôt nécessaires pour (1) fournir correctement le contenu de notre site Web, (2) optimiser le contenu de notre site Web ainsi que sa publicité, (3) assurer la viabilité à long terme de nos systèmes informatiques et de la technologie du site Web. et (4) fournir aux autorités chargées de l'application de la loi les informations nécessaires aux poursuites pénales en cas de cyberattaque. Par conséquent, Ubuy analyse statistiquement les données et informations collectées de manière anonyme, dans le but d'augmenter la protection des données et la sécurité des données de notre entreprise, et d'assurer un niveau optimal de protection des données personnelles que nous traitons. Les données anonymes des fichiers journaux du serveur sont stockées séparément de toutes les données personnelles fournies par une personne concernée.

5. Inscription sur notre site Web

La personne concernée a la possibilité de s'inscrire sur le site Web du responsable du traitement avec l'indication de ses données personnelles. Les données personnelles transmises au responsable du traitement sont déterminées par le masque de saisie respectif utilisé pour l'enregistrement. Les données personnelles saisies par la personne concernée sont collectées et stockées exclusivement pour un usage interne par le responsable du traitement et à ses propres fins. Le responsable du traitement peut demander le transfert à un ou plusieurs sous-traitants (par exemple, un service de colis) qui utilise également des données personnelles à des fins internes attribuables au responsable du traitement.

En vous inscrivant sur le site Web du responsable du traitement, l'adresse IP — attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) et utilisée par la personne concernée — la date et l'heure de l'enregistrement sont également stockées. Le stockage de ces données a lieu dans le contexte du fait que c'est le seul moyen d'empêcher l'utilisation abusive de nos services et, si nécessaire, de permettre d'enquêter sur les infractions commises. Dans la mesure où, le stockage de ces données est nécessaire pour sécuriser le responsable du traitement. Ces données ne sont pas transmises à des tiers sauf s'il existe une obligation légale de transmettre les données, ou si le transfert sert l'objectif de poursuites pénales.

L'enregistrement de la personne concernée, avec l'indication volontaire de données personnelles, vise à permettre au responsable du traitement de proposer à la personne concernée des contenus ou des services qui ne peuvent être proposés qu'aux utilisateurs enregistrés en raison de la nature de la question en question. Les personnes inscrites sont libres de modifier à tout moment les données personnelles spécifiées lors de l'inscription ou de les supprimer complètement du stock de données du responsable du traitement.

Le responsable du traitement doit, à tout moment, fournir des informations sur demande à chaque personne concernée sur les données personnelles stockées sur la personne concernée. En outre, le responsable du traitement corrige ou efface les données à caractère personnel à la demande ou à l'indication de la personne concernée, dans la mesure où il n'existe aucune obligation légale de stockage. L'intégralité des employés du responsable du traitement est à la disposition de la personne concernée à cet égard en tant que personnes de contact.

6. Inscription à nos newsletters

Sur le site Web d'Ubuy, les utilisateurs ont la possibilité de s'abonner à la newsletter de notre entreprise. Le masque de saisie utilisé à cet effet détermine quelles données personnelles sont transmises, ainsi que le moment où la newsletter est commandée au responsable du traitement.

L'Ubuy informe régulièrement ses clients et partenaires commerciaux au moyen d'une newsletter sur les offres entreprises. La newsletter de l'entreprise ne peut être reçue par la personne concernée que si (1) la personne concernée dispose d'une adresse e-mail valide et (2) la personne concernée s'enregistre pour l'envoi de la newsletter. Un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée par une personne concernée pour la première fois pour l'envoi de la newsletter, pour des raisons légales, dans le cadre de la procédure de double opt-in. Cet e-mail de confirmation est utilisé pour prouver si le propriétaire de l'adresse e-mail en tant que personne concernée est autorisé à recevoir la newsletter.

Lors de l'inscription à la newsletter, nous stockons également l'adresse IP du système informatique attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) et utilisée par la personne concernée au moment de l'inscription, ainsi que la date et l'heure de l'enregistrement. La collecte de ces données est nécessaire pour comprendre l'utilisation abusive (possible) de l'adresse e-mail d'une personne concernée à une date ultérieure, et elle sert donc l'objectif de la protection juridique du responsable du traitement.

Les données personnelles collectées dans le cadre d'une inscription à la newsletter ne seront utilisées que pour l'envoi de notre newsletter. En outre, les abonnés à la newsletter peuvent être informés par e-mail, pour autant que cela soit nécessaire au fonctionnement du service de newsletter ou à une inscription en question, comme cela pourrait être le cas en cas de modifications de l'offre de newsletter, ou en cas de changement de circonstances techniques. Il n'y aura pas de transfert des données personnelles collectées par le service de newsletter à des tiers. L'abonnement à notre newsletter peut être résilié à tout moment par la personne concernée. Le consentement au stockage des données personnelles, que la personne concernée a donné pour l'envoi de la newsletter, peut être révoqué à tout moment. Aux fins de la révocation du consentement, un lien correspondant se trouve dans chaque newsletter. Il est également possible de se désinscrire de la newsletter à tout moment directement sur le site Web du responsable du traitement, ou de le communiquer de manière différente au responsable du traitement.

7. Suivi de la newsletter

La newsletter d'Ubuy contient des pixels dits de suivi. Un pixel de suivi est un graphique miniature intégré dans ces e-mails, qui sont envoyés au format HTML pour permettre l'enregistrement et l'analyse des fichiers journaux. Cela permet une analyse statistique du succès ou de l'échec des campagnes de marketing en ligne. Sur la base du pixel de suivi intégré, Ubuy peut voir si et quand un e-mail a été ouvert par une personne concernée, et quels liens dans l'e-mail ont été appelés par les personnes concernées.

Ces données personnelles collectées dans les pixels de suivi contenus dans les newsletters sont stockées et analysées par le responsable du traitement afin d'optimiser l'envoi de la newsletter, ainsi que d'adapter encore mieux le contenu des futures newsletters aux intérêts des données matière. Ces données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Les personnes concernées ont à tout moment le droit de révoquer la déclaration de consentement distincte émise au moyen de la procédure de double opt-in. Après une révocation, ces données personnelles seront supprimées par le responsable du traitement. L'Ubuy considère automatiquement un retrait de la réception de la newsletter comme une révocation.

8. Possibilité de contact via le site Web

Le site Web d'Ubuy contient des informations qui permettent un contact électronique rapide avec notre entreprise, ainsi qu'une communication directe avec nous, qui comprend également une adresse générale du soi-disant courrier électronique (adresse e-mail). Si une personne concernée contacte le responsable du traitement par e-mail ou via un formulaire de contact, les données personnelles transmises par la personne concernée sont automatiquement stockées. Ces données personnelles transmises sur une base volontaire par une personne concernée au responsable du traitement sont stockées dans le but de traiter ou de contacter la personne concernée. Il n'y a pas de transfert de ces données personnelles à des tiers.

9. Effacement et blocage de routine des données personnelles

Le responsable du traitement traite et stocke les données personnelles de la personne concernée uniquement pendant la période nécessaire pour atteindre l'objectif de stockage, ou dans la mesure où cela est autorisé par le législateur européen ou d'autres législateurs dans des lois ou règlements auxquels le le contrôleur est soumis à.

Le responsable du traitement traite et stocke les données personnelles de la personne concernée uniquement pendant la période nécessaire pour atteindre l'objectif de stockage, ou dans la mesure où cela est autorisé par le législateur européen ou d'autres législateurs dans des lois ou règlements auxquels le le contrôleur est soumis à.

10. Droits de la personne concernée

  • a. Droit de confirmation

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d'obtenir du responsable du traitement la confirmation du traitement ou non des données à caractère personnel la concernant. Si une personne concernée souhaite se prévaloir de ce droit de confirmation, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement.

  • b. Droit d'accès

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d'obtenir du responsable du traitement des informations gratuites sur ses données personnelles stockées à tout moment et une copie de ces informations. En outre, les directives et règlements européens accordent à la personne concernée l'accès aux informations suivantes:

    1. les finalités du traitement;
    2. les catégories de données personnelles concernées;
    3. les destinataires ou catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été ou seront divulguées, en particulier les destinataires dans des pays tiers ou des organisations internationales
    4. dans la mesure du possible, la période envisagée pour laquelle les données personnelles seront stockées ou, si ce n'est pas possible, les critères utilisés pour déterminer cette période;
    5. l'existence du droit de demander au responsable du traitement la rectification ou l'effacement des données personnelles, ou la limitation du traitement des données personnelles concernant la personne concernée, ou de s'opposer à un tel traitement;
    6. l'existence du droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle;
    7. lorsque les données personnelles ne sont pas collectées auprès de la personne concernée, toute information disponible quant à leur source;
    8. l'existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage, visée à l'article 22, paragraphes 1 et 4, du RGPD et, au moins dans ces cas, des informations significatives sur la logique impliquée, ainsi que sur l'importance et les conséquences envisagées ce traitement pour la personne concernée. En outre, la personne concernée a le droit d'obtenir des informations sur le transfert de données à caractère personnel vers un pays tiers ou vers une organisation internationale. Dans ce cas, la personne concernée a le droit d'être informée des garanties appropriées relatives au transfert.

    Si une personne concernée souhaite se prévaloir de ce droit d'accès, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement.

  • c. Droit de rectification

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d'obtenir du responsable du traitement sans retard injustifié la rectification des données à caractère personnel inexactes la concernant. Compte tenu des finalités du traitement, la personne concernée a le droit de faire compléter des données à caractère personnel incomplètes, y compris en fournissant une déclaration supplémentaire.

    Si une personne concernée souhaite exercer ce droit de rectification, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement.

  • d. Droit d'effacement (droit à l'oubli)

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d'obtenir du responsable du traitement l'effacement des données à caractère personnel la concernant dans les meilleurs délais, et le responsable du traitement a l'obligation d'effacer les données à caractère personnel sans retard injustifié lorsque l'un des motifs suivants s'applique, tant que le traitement n'est pas nécessaire:

    1. Les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées d'une autre manière.
    2. La personne concernée retire le consentement sur lequel le traitement est basé conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD, ou à l'article 9, paragraphe 2, point a), du RGPD, et lorsqu'il n'y a pas d'autre fondement juridique pour le traitement.
    3. La personne concernée s'oppose au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 1, du RGPD et il n'existe aucun motif légitime impérieux pour le traitement, ou la personne concernée s'oppose au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 2, du RGPD.
    4. Les données personnelles ont été traitées illégalement.
    5. Les données à caractère personnel doivent être effacées pour se conformer à une obligation légale du droit de l'Union ou de l'État membre à laquelle le responsable du traitement est soumis.
    6. Les données personnelles ont été collectées dans le cadre de l'offre de services de la société de l'information visée à l'article 8, paragraphe 1, du RGPD.

    Si l'une des raisons susmentionnées s'applique et qu'une personne concernée souhaite demander l'effacement des données personnelles stockées par Ubuy, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement. Un employé d'Ubuy doit s'assurer que la demande d'effacement est immédiatement satisfaite.

    Lorsque le responsable du traitement a rendu publiques des données à caractère personnel et est tenu, conformément à l'article 17, paragraphe 1, de les effacer, le responsable du traitement, en tenant compte de la technologie disponible et du coût de mise en œuvre, prend des mesures raisonnables, y compris des mesures techniques, pour en informer les autres les responsables du traitement traitant les données à caractère personnel que la personne concernée a demandé à ces responsables de supprimer tout lien vers, ou copie ou réplication de ces données à caractère personnel, dans la mesure où le traitement n'est pas nécessaire. Un employé de l'Ubuy organisera les mesures nécessaires dans des cas individuels.

  • e. Droit de limitation du traitement

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d'obtenir du responsable du traitement la limitation du traitement lorsque l'une des conditions suivantes s'applique:

      1. L'exactitude des données personnelles est contestée par la personne concernée, pendant une durée permettant au responsable du traitement de vérifier l'exactitude des données personnelles.
      2. Le traitement est illégal et la personne concernée s'oppose à l'effacement des données personnelles et demande à la place la limitation de leur utilisation.
      3. Le responsable du traitement n'a plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais elles sont nécessaires par la personne concernée pour l'établissement, l'exercice ou la défense de droits en justice.
      4. La personne concernée s'est opposée au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 1, du RGPD en attendant la vérification si les motifs légitimes du responsable du traitement prévalent sur ceux de la personne concernée.

    Si l'une des conditions susmentionnées est remplie et qu'une personne concernée souhaite demander la limitation du traitement des données personnelles stockées par Ubuy, elle peut à tout moment contacter tout employé du responsable du traitement. L'employé d'Ubuy organisera la restriction du traitement.

  • f. Droit à la portabilité des données

    Chaque personne concernée a le droit, accordé par le législateur européen, de recevoir les données à caractère personnel la concernant, qui ont été fournies à un responsable du traitement, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Il a le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans entrave de la part du responsable du traitement auquel les données à caractère personnel ont été fournies, pour autant que le traitement soit fondé sur le consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du le RGPD ou l'article 9, paragraphe 2, point a), du RGPD, ou sur un contrat en vertu de l'article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD, et le traitement est effectué par des moyens automatisés, à condition que le traitement n'est pas nécessaire à l'exécution d'une mission effectuée dans l'intérêt public ou à l'exercice de l'autorité publique dévolue au responsable du traitement.

    En outre, dans l'exercice de son droit à la portabilité des données conformément à l'article 20, paragraphe 1, du RGPD, la personne concernée a le droit de faire transmettre des données à caractère personnel directement d'un responsable du traitement à un autre, lorsque cela est techniquement possible et lorsque cela ne le fait pas. nuire aux droits et libertés d’autrui.

    Afin de faire valoir le droit à la portabilité des données, la personne concernée peut à tout moment contacter tout employé de l'Ubuy.

  • g. Droit d'opposition

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen de s'opposer, à tout moment, pour des motifs liés à sa situation particulière, au traitement des données à caractère personnel la concernant, sur la base du point e) ou f ) de l'article 6, paragraphe 1, du RGPD. Cela s'applique également au profilage basé sur ces dispositions.

    L'Ubuy ne traitera plus les données personnelles en cas d'objection, à moins que nous ne puissions démontrer des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui l'emportent sur les intérêts, droits et libertés de la personne concernée, ou pour l'établissement, l'exercice ou la défense de réclamations légales. .

    Si Ubuy traite des données personnelles à des fins de marketing direct, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles la concernant pour un tel marketing. Cela s'applique au profilage dans la mesure où il est lié à un tel marketing direct. Si la personne concernée s'oppose à l'Ubuy au traitement à des fins de marketing direct, l'Ubuy ne traitera plus les données personnelles à ces fins.

    En outre, la personne concernée a le droit, pour des motifs liés à sa situation particulière, de s'opposer au traitement des données à caractère personnel la concernant par l'Ubuy à des fins de recherche scientifique ou historique, ou à des fins statistiques conformément à l'article 89 ( 1) du RGPD, sauf si le traitement est nécessaire à l'exécution d'une tâche effectuée pour des raisons d'intérêt public.

    Afin d'exercer son droit d'opposition, la personne concernée peut contacter tout employé de l'Ubuy. En outre, la personne concernée est libre dans le cadre de l'utilisation des services de la société de l'information, et nonobstant la directive 2002/58 / CE, d'utiliser son droit d'opposition par des moyens automatisés utilisant des spécifications techniques.

  • h. Prise de décision individuelle automatisée, y compris le profilage

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques la concernant, ou l'affecte de manière similaire de manière significative, tant que la décision (1) n'est pas nécessaire à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat entre la personne concernée et un responsable du traitement, ou (2) n'est pas autorisée par le droit de l'Union ou des États membres auquel le responsable du traitement est soumis et qui prévoit également des mesures appropriées pour sauvegarder les droits et libertés et les intérêts légitimes de la personne concernée, ou (3) ne repose pas sur le consentement explicite de la personne concernée.

    Si la décision (1) est nécessaire pour conclure ou exécuter un contrat entre la personne concernée et un responsable du traitement, ou (2) si elle est basée sur le consentement explicite de la personne concernée, l'Ubuy mettra en œuvre des mesures appropriées pour sauvegarder les droits et libertés et intérêts légitimes de la personne concernée, au moins le droit d'obtenir une intervention humaine de la part du responsable du traitement, d'exprimer son point de vue et de contester la décision.

    Si la personne concernée souhaite exercer les droits relatifs à la prise de décision individuelle automatisée, elle peut, à tout moment, contacter tout employé de l'Ubuy.

  • i. Droit de retirer le consentement à la protection des données

    Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen de retirer à tout moment son consentement au traitement de ses données personnelles.

    Si la personne concernée souhaite exercer le droit de retirer son consentement, elle peut, à tout moment, contacter tout employé de l'Ubuy.

11. Dispositions relatives à la protection des données concernant l'application et l'utilisation de Facebook

Sur ce site Web, le responsable du traitement a intégré des composants de l'entreprise Facebook. Facebook est un réseau social.

Un réseau social est un lieu de rencontres sociales sur Internet, une communauté en ligne, qui permet généralement aux utilisateurs de communiquer entre eux et d'interagir dans un espace virtuel. Un réseau social peut servir de plate-forme pour l'échange d'opinions et d'expériences, ou permettre à la communauté Internet de fournir des informations personnelles ou professionnelles. Facebook permet aux utilisateurs de réseaux sociaux d'inclure la création de profils privés, de télécharger des photos et de réseauter via des demandes d'amis.

La société d'exploitation de Facebook est Facebook, Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, États-Unis. Si une personne habite en dehors des États-Unis ou du Canada, le responsable du traitement est Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande.

À chaque appel à l'une des pages individuelles de ce site Internet, qui est exploité par le responsable du traitement et dans lequel un composant Facebook (plug-ins Facebook) a été intégré, le navigateur Web sur le système informatique du La personne concernée est automatiquement invitée à télécharger l'affichage du composant Facebook correspondant à partir de Facebook via le composant Facebook. Un aperçu de tous les plug-ins Facebook est accessible sous https://developers.facebook.com/docs/plugins/. Au cours de cette procédure technique, Facebook est informé du sous-site spécifique de notre site Web visité par la personne concernée.

Si la personne concernée est connectée en même temps sur Facebook, Facebook détecte à chaque appel sur notre site Web par la personne concernée - et pendant toute la durée de son séjour sur notre site Internet - quel sous-site spécifique de notre page Internet a été visitée par la personne concernée. Ces informations sont collectées via le composant Facebook et associées au compte Facebook respectif de la personne concernée. Si la personne concernée clique sur l'un des boutons Facebook intégrés à notre site Web, par ex. le bouton "J'aime", ou si la personne concernée soumet un commentaire, Facebook associe ces informations au compte utilisateur Facebook personnel de la personne concernée et stocke les données personnelles.

Facebook reçoit toujours, via le composant Facebook, des informations sur une visite de notre site Web par la personne concernée, chaque fois que la personne concernée est connectée en même temps sur Facebook au moment de l'appel sur notre site Web. Cela se produit indépendamment du fait que la personne concernée clique ou non sur le composant Facebook. Si une telle transmission d'informations à Facebook n'est pas souhaitable pour la personne concernée, elle peut l'empêcher en se déconnectant de son compte Facebook avant de passer à notre site Web.

La directive sur la protection des données publiée par Facebook, disponible sur https://facebook.com/about/privacy/, fournit des informations sur la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles par Facebook. En outre, il y est expliqué quelles options de paramétrage Facebook propose pour protéger la vie privée de la personne concernée. De plus, différentes options de configuration sont mises à disposition pour permettre l'élimination de la transmission de données vers Facebook. Ces applications peuvent être utilisées par la personne concernée pour éliminer une transmission de données vers Facebook.

12. Dispositions relatives à la protection des données concernant l'application et l'utilisation de Google AdSense

Sur ce site Web, le contrôleur a intégré Google AdSense. Google AdSense est un service en ligne qui permet le placement de publicités sur des sites tiers. Google AdSense est basé sur un algorithme qui sélectionne les publicités affichées sur des sites tiers en fonction du contenu du site tiers respectif. Google AdSense permet un ciblage basé sur les intérêts de l'internaute, qui est mis en œuvre au moyen de la génération de profils d'utilisateurs individuels.

La société d'exploitation du composant AdSense de Google est Alphabet Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

Le composant AdSense de Google a pour objectif l'intégration de publicités sur notre site Web. Google AdSense place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. La définition des cookies est expliquée ci-dessus. Avec le réglage du cookie, Alphabet Inc. est autorisé à analyser l'utilisation de notre site Web. À chaque appel à l'une des pages individuelles de ce site Internet, qui est exploité par le responsable du traitement et dans lequel un composant Google AdSense est intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée soumettra automatiquement des données via le Composant Google AdSense à des fins de publicité en ligne et de règlement de commissions à Alphabet Inc. Au cours de cette procédure technique, l'entreprise Alphabet Inc. prend connaissance de données personnelles, telles que l'adresse IP de la personne concernée, qui sert Alphabet Inc., entre autres, pour comprendre l'origine des visiteurs et des clics et ensuite créer des règlements de commission.

La personne concernée peut, comme indiqué ci-dessus, empêcher l'installation de cookies via notre site Web à tout moment au moyen d'un ajustement correspondant du navigateur Web utilisé et ainsi refuser définitivement l'installation de cookies. Un tel ajustement du navigateur Internet utilisé empêcherait également Alphabet Inc. d'installer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. De plus, les cookies déjà utilisés par Alphabet Inc. peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Web ou d'autres logiciels.

En outre, Google AdSense utilise également ce que l'on appelle des pixels de suivi. Un pixel de suivi est un graphique miniature qui est intégré dans des pages Web pour permettre un enregistrement de fichier journal et une analyse de fichier journal à travers laquelle une analyse statistique peut être effectuée. Sur la base des pixels de suivi intégrés, Alphabet Inc. est en mesure de déterminer si et quand un site Web a été ouvert par une personne concernée, et sur quels liens la personne concernée a cliqué. Les pixels de suivi servent, entre autres, à analyser le flux de visiteurs sur un site Web.

Par le biais de Google AdSense, les données et informations personnelles - qui incluent également l'adresse IP et qui sont nécessaires pour la collecte et la comptabilisation des publicités affichées - sont transmises à Alphabet Inc. aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles seront stockées et traitées aux États-Unis d'Amérique. Alphabet Inc. peut divulguer les données personnelles collectées via cette procédure technique à des tiers.

Google AdSense est expliqué plus en détail sous le lien suivant https://www.google.com/intl/en/adsense/start/.

13. Dispositions relatives à la protection des données concernant l'application et l'utilisation de Google Analytics (avec fonction d'anonymisation)

Sur ce site Web, le responsable du traitement a intégré le composant de Google Analytics (avec la fonction d'anonymisation). Google Analytics est un service d'analyse Web. L'analyse Web est la collecte, la collecte et l'analyse de données sur le comportement des visiteurs des sites Web. Un service d'analyse Web recueille, entre autres, des données sur le site Web d'où provient une personne (le soi-disant référent), les sous-pages visitées ou la fréquence et la durée de consultation d'une sous-page. L'analyse Web est principalement utilisée pour l'optimisation d'un site Web et pour effectuer une analyse coûts-avantages de la publicité sur Internet.

L'opérateur du composant Google Analytics est Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

Pour l'analyse Web via Google Analytics, le responsable du traitement utilise l'application "_gat. _anonymizeIp". Au moyen de cette application, l'adresse IP de la connexion Internet de la personne concernée est abrégée par Google et anonymisée lors de l'accès à nos sites Web depuis un État membre de l'Union européenne ou un autre État contractant à l'Accord sur l'Espace économique européen.

Le composant Google Analytics a pour but d'analyser le trafic sur notre site Web. Google utilise les données et informations collectées, entre autres, pour évaluer l'utilisation de notre site Web et pour fournir des rapports en ligne, qui montrent les activités sur nos sites Web, et pour fournir d'autres services concernant l'utilisation de notre site Internet pour nous.

Google Analytics place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. La définition des cookies est expliquée ci-dessus. Avec la configuration du cookie, Google est autorisé à analyser l'utilisation de notre site Web. À chaque appel à l'une des pages individuelles de ce site Internet, qui est exploité par le responsable du traitement et dans lequel un composant Google Analytics a été intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée soumettra automatiquement des données via le Composant Google Analytics à des fins de publicité en ligne et de règlement des commissions à Google. Au cours de cette procédure technique, l'entreprise Google acquiert la connaissance d'informations personnelles, telles que l'adresse IP de la personne concernée, qui sert à Google, entre autres, à comprendre l'origine des visiteurs et des clics, puis à créer des règlements de commission.

Le cookie est utilisé pour stocker des informations personnelles, telles que l'heure d'accès, l'emplacement à partir duquel l'accès a été effectué et la fréquence des visites de notre site Web par la personne concernée. À chaque visite sur notre site Internet, ces données personnelles, y compris l'adresse IP de l'accès Internet utilisé par la personne concernée, seront transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transmettre ces données personnelles collectées via la procédure technique à des tiers.

La personne concernée peut, comme indiqué ci-dessus, empêcher l'installation de cookies via notre site Web à tout moment au moyen d'un ajustement correspondant du navigateur Web utilisé et ainsi refuser définitivement l'installation de cookies. Un tel ajustement du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google Analytics d'installer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, les cookies déjà utilisés par Google Analytics peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Web ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s'opposer à une collecte de données générées par Google Analytics, qui est liée à l'utilisation de ce site Web, ainsi qu'au traitement de ces données par Google et à la possibilité de exclure tout tel. À cette fin, la personne concernée doit télécharger un module complémentaire de navigateur sous le lien https://tools.google.com/dlpage/gaoptout et l'installer. Ce module complémentaire de navigateur indique à Google Analytics via un JavaScript, que les données et informations relatives aux visites de pages Internet ne peuvent pas être transmises à Google Analytics. L'installation des modules complémentaires du navigateur est considérée comme une objection de la part de Google. Si le système informatique de la personne concernée est ultérieurement supprimé, formaté ou nouvellement installé, la personne concernée doit réinstaller les modules complémentaires du navigateur pour désactiver Google Analytics. Si le module complémentaire de navigateur a été désinstallé par la personne concernée ou toute autre personne imputable à sa sphère de compétence, ou est désactivé, il est possible d'exécuter la réinstallation ou la réactivation des modules complémentaires du navigateur.

De plus amples informations et les dispositions applicables en matière de protection des données de Google peuvent être consultées sous https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/ et sous http://www.google.com/analytics/terms/us. html. Google Analytics est expliqué plus en détail sous le lien suivant https://www.google.com/analytics/.

14. Dispositions relatives à la protection des données concernant l'application et l'utilisation de Google-AdWords

Sur ce site Web, le responsable du traitement a intégré Google AdWords. Google AdWords est un service de publicité sur Internet qui permet à l'annonceur de placer des annonces dans les résultats des moteurs de recherche Google et sur le réseau publicitaire de Google. Google AdWords permet à un annonceur de prédéfinir des mots-clés spécifiques à l'aide desquels une annonce sur les résultats de recherche de Google ne s'affiche que lorsque l'utilisateur utilise le moteur de recherche pour récupérer un résultat de recherche pertinent par mot-clé. Dans le réseau publicitaire de Google, les annonces sont diffusées sur des pages Web pertinentes à l'aide d'un algorithme automatique, en tenant compte des mots clés précédemment définis.

La société d'exploitation de Google AdWords est Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, ÉTATS-UNIS.

Le but de Google AdWords est la promotion de notre site Web par l'inclusion de publicités pertinentes sur les sites Web de tiers et dans les résultats du moteur de recherche du moteur de recherche Google et par l'insertion de publicités tierces sur notre site Web.

Si une personne concernée accède à notre site Web via une annonce Google, un cookie de conversion est déposé sur le système informatique de la personne concernée via Google. La définition des cookies est expliquée ci-dessus. Un cookie de conversion perd sa validité après 30 jours et n'est pas utilisé pour identifier la personne concernée. Si le cookie n'a pas expiré, le cookie de conversion est utilisé pour vérifier si certaines sous-pages, par exemple le panier d'achat d'un système de boutique en ligne, ont été appelées sur notre site Web. Grâce au cookie de conversion, Google et le responsable du traitement peuvent comprendre si une personne qui a atteint une annonce AdWords sur notre site Web a généré des ventes, c'est-à-dire exécuté ou annulé une vente de biens.

Les données et informations collectées via l'utilisation du cookie de conversion sont utilisées par Google pour créer des statistiques de visite pour notre site Web. Ces statistiques de visites sont utilisées afin de déterminer le nombre total d'utilisateurs qui ont été exposés via des annonces AdWords afin de vérifier le succès ou l'échec de chaque annonce AdWords et d'optimiser nos annonces AdWords à l'avenir. Ni notre société ni les autres annonceurs Google AdWords ne reçoivent d'informations de Google susceptibles d'identifier la personne concernée.

Le cookie de conversion stocke des informations personnelles, par ex. les pages Internet visitées par la personne concernée. Chaque fois que nous visitons nos pages Internet, des données personnelles, y compris l'adresse IP de l'accès Internet utilisé par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transmettre ces données personnelles collectées via la procédure technique à des tiers.

La personne concernée peut, à tout moment, empêcher l'installation de cookies par notre site Web, comme indiqué ci-dessus, au moyen d'un paramètre correspondant du navigateur Internet utilisé et ainsi refuser définitivement l'installation de cookies. Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de placer un cookie de conversion sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie défini par Google AdWords peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels.

La personne concernée a la possibilité de s'opposer à la publicité basée sur les intérêts de Google. Par conséquent, la personne concernée doit accéder depuis chacun des navigateurs utilisés au lien www.google.de/settings/ads et définir les paramètres souhaités.

De plus amples informations et les dispositions applicables en matière de protection des données de Google peuvent être consultées sous https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/.

15. Mode de paiement: dispositions relatives à la protection des données concernant l'utilisation de PayPal en tant que processeur de paiement

Sur ce site Web, le responsable du traitement a intégré des composants de PayPal. PayPal est un fournisseur de services de paiement en ligne. Les paiements sont traités via des comptes PayPal, qui représentent des comptes virtuels privés ou professionnels. PayPal est également capable de traiter les paiements virtuels via des cartes de crédit lorsqu'un utilisateur ne possède pas de compte PayPal. Un compte PayPal est géré via une adresse e-mail, c'est pourquoi il n'y a pas de numéro de compte classique. PayPal permet de déclencher des paiements en ligne à des tiers ou de recevoir des paiements. PayPal accepte également les fonctions de fiduciaire et propose des services de protection des acheteurs.

La société d'exploitation européenne de PayPal est PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie. S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, 2449 Luxembourg.

Si la personne concernée choisit "PayPal" comme option de paiement dans la boutique en ligne pendant le processus de commande, nous transmettons automatiquement les données de la personne concernée à PayPal. En sélectionnant cette option de paiement, la personne concernée accepte le transfert des données personnelles nécessaires au traitement du paiement.

Si la personne concernée choisit "PayPal" comme option de paiement dans la boutique en ligne pendant le processus de commande, nous transmettons automatiquement les données de la personne concernée à PayPal. En sélectionnant cette option de paiement, la personne concernée accepte le transfert des données personnelles nécessaires au traitement du paiement.

La transmission des données vise le traitement des paiements et la prévention de la fraude. Le responsable du traitement transférera les données personnelles à PayPal, en particulier, si un intérêt légitime dans la transmission est donné. Les données personnelles échangées entre PayPal et le responsable du traitement des données seront transmises par PayPal aux agences de crédit économique. Cette transmission est destinée aux vérifications d'identité et de solvabilité.

PayPal transmettra, si nécessaire, les données personnelles aux affiliés et aux fournisseurs de services ou aux sous-traitants dans la mesure où cela est nécessaire pour remplir les obligations contractuelles ou pour que les données soient traitées dans la commande.

La personne concernée a la possibilité de révoquer à tout moment le consentement de PayPal pour le traitement des données personnelles. Une révocation n'a aucun effet sur les données personnelles qui doivent être traitées, utilisées ou transmises conformément au traitement (contractuel) des paiements.

Les dispositions de protection des données applicables de PayPal peuvent être consultées sous https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/ua/privacy-full.

16. Base juridique du traitement

Art. 6 (1) lit. Un RGPD sert de base juridique pour les opérations de traitement pour lesquelles nous obtenons le consentement à des fins de traitement spécifiques. Si le traitement de données à caractère personnel est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie, comme c'est le cas, par exemple, lorsque des opérations de traitement sont nécessaires pour la fourniture de biens ou pour fournir tout autre service, le traitement est basé sur l'article 6, paragraphe 1, lit. B RGPD. Il en va de même pour les traitements nécessaires à la réalisation de mesures précontractuelles, par exemple en cas de demandes concernant nos produits ou services. Enfin, les opérations de traitement pourraient être fondées sur l'article 6, paragraphe 1, lit. F RGPD. Cette base juridique est utilisée pour des opérations de traitement qui ne sont couvertes par aucun des motifs juridiques susmentionnés, si le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par notre société ou par un tiers, sauf lorsque ces intérêts sont supplantés par les intérêts ou les droits et libertés fondamentaux de la personne concernée qui nécessitent la protection des données à caractère personnel. De tels traitements sont particulièrement autorisés car ils ont été spécifiquement mentionnés par le législateur européen. Il a estimé qu'un intérêt légitime pouvait être présumé si la personne concernée était un client du responsable du traitement (considérant 47, phrase 2 du RGPD).

17. Les intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement ou par un tiers

Lorsque le traitement des données personnelles est basé sur l'article 6, paragraphe 1, lit. F GDPR notre intérêt légitime est de mener nos activités en faveur du bien-être de tous nos employés et des actionnaires.

18. Période de conservation des données personnelles

Le critère utilisé pour déterminer la durée de conservation des données personnelles est la période de conservation légale respective.

Si la personne concernée souhaite exercer le droit de retirer les données personnelles, elle peut, à tout moment, contacter tout employé d'Ubuy.

19. Fourniture de données personnelles comme exigence légale ou contractuelle; Exigence nécessaire pour conclure un contrat; Obligation de la personne concernée de fournir les données personnelles; conséquences possibles du défaut de fournir ces données

Nous précisons que la fourniture de données personnelles est en partie requise par la loi (par exemple, les réglementations fiscales) ou peut également résulter de dispositions contractuelles (par exemple, des informations sur le partenaire contractuel). Parfois, il peut être nécessaire de conclure un contrat selon lequel la personne concernée nous fournit des données personnelles, qui doivent ensuite être traitées par nous. La personne concernée est, par exemple, obligée de nous fournir des données personnelles lorsque notre société signe un contrat avec elle. La non-fourniture des données personnelles aurait pour conséquence que le contrat avec la personne concernée ne pourrait pas être conclu. Avant que les données personnelles ne soient fournies par la personne concernée, la personne concernée doit contacter un employé. L'employé précise à la personne concernée si la fourniture des données personnelles est requise par la loi ou le contrat ou est nécessaire pour la conclusion du contrat, s'il existe une obligation de fournir les données personnelles et les conséquences de la non-fourniture des données personnelles. données.

20. Existence d'une prise de décision automatisée

En tant qu'entreprise responsable, nous n'utilisons pas la prise de décision automatique ni le profilage.