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Politique d'expédition

Nous expédions les articles dès que nous les recevons des vendeurs, mais ce ne sera pas le même jour que votre commande. En général, vous recevrez votre article dans le délai d'expédition choisi (3-6 jours ouvrables / Minimum 10 jours ouvrables). Si nous anticipons un délai plus long (en cas de non-respect par Ubuy produit), cela sera noté dans la page de description de l'article. Si vous avez des questions sur le délai de livraison d'un article spécifique, veuillez nous contacter avec vos questions.

Vous devriez recevoir un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l'avoir passée. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier Spam et voir si vous pouvez le localiser (Veuillez marquer "Pas comme spam" pour recevoir les e-mails directement dans votre boîte de réception). Ceci est particulièrement important car, si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de commande, vous ne recevrez pas non plus l'e-mail avec votre notification d'expédition et les informations de suivi.

Notes IMPORTANTES

  • Si l'envoi est arrivé dans votre pays et qu'il n'y a pas de réponse de votre part, votre envoi sera renvoyé au pays d'origine. Dans ce cas, nous vous rembourserons uniquement le coût du produit (et les frais de douane le cas échéant). Les frais d'expédition ne seront pas remboursables.
  • Après réception de l'envoi, si vous constatez qu'un produit manque, vous aurez 3 jours pour nous en informer. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 60 jours suivant la date d'achat, veuillez nous contacter immédiatement. Nous pourrions ne pas accepter la préoccupation si elle est reçue au-delà de ce délai.
  • Dans de rares cas, un envoi peut être bloqué en douane et peut nécessiter une déclaration ou des documents supplémentaires de votre part. Si vous ne fournissez pas la déclaration demandée ou les documents supplémentaires, nous ne pourrons offrir aucun remboursement de notre part car l'envoi sera confisqué par les autorités douanières.
  • Dans le cas peu probable, s'il y a des chances que l'expédition puisse être renvoyée à l'origine en raison de documents incomplets du destinataire, nous pouvons alors vous rembourser le coût du produit uniquement.
  • Livraison refusée : Dans ce cas, Ubuy essaiera de renvoyer l'expédition à l'origine (US, UK, CHINE, HK, KR et JP) et l'expédition de retour sera déduite du coût de votre produit. Le montant de votre remboursement sera donc Coût du produit - Coût de retour = Montant du remboursement. Ce montant vous sera remboursé dès que l'envoi sera retourné au vendeur. Dans le cas où le produit n'est pas retournable à l'origine (États-Unis, Royaume-Uni, CHINE, HK, KR et JP), dans ce cas, nous ne vous offrirons aucun remboursement. Étant donné que l'article sera éliminé par les douanes de votre pays.

Non rempli par les produits Ubuy

Les produits non remplis par Ubuy peuvent prendre au moins 10 jours (jusqu'à 40 jours) pour être livrés. Nous pouvons annuler ce(s) produit(s) de la commande et vous rembourser si un problème survient avec la livraison de ces produits. Nous accélérerons le processus de ces produits dès que nous les recevrons des vendeurs dans nos entrepôts.

N'oubliez pas : Si un produit de la commande est annulé pour une raison quelconque, comme une rupture de stock, des restrictions, etc., nous avons le droit de traiter les produits restants de la commande.

Directives d'annulation

L'option d'annulation de commande est disponible dans votre compte Ubuy pendant une demi-heure à partir du moment de l'achat si vous ne souhaitez plus recevoir.

L'option d'annulation de commande est disponible lorsque vous cliquez sur l'onglet « Ma commande » dans votre compte Ubuy.

Après avoir cliqué sur l'option « Annuler la commande », votre commande/produit sera annulé et aucun frais ne sera facturé.

Remarque : Après une demi-heure, le bouton « Annuler la commande » sera supprimé de l'onglet de ma commande.

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, les conditions suivantes seront applicables :

  • Si la commande/le produit a été traité par le vendeur mais n'a pas encore été expédié, aucun frais ne sera appliqué.
  • Si la commande/le produit a été traité et expédié par le vendeur vers notre entrepôt de destination, des frais d'expédition partiels seront déduits du montant total de la commande. Pour connaître le montant exact de la déduction, vous pouvez contacter notre service client.
  • Si la commande a été expédiée pour votre pays et que le numéro de facture Airway est disponible auprès de la société de messagerie sur la page de suivi, la commande ne peut pas être annulée. Vous serez couvert par notre politique de retour et de remboursement.

Pour plus de précisions sur la procédure d'annulation, veuillez contacter notre service client.


Dans de rares cas, la livraison peut prendre plus de temps en raison de :

  • Bad weather Mauvais temps
  • Flight delays Retards de vol
  • National holidays or Festivals Fêtes nationales ou Fêtes
  • Customs clearance procedures Procédures de dédouanement
  • Other unforeseen circumstances Autres circonstances imprévues
  • If you think your order is delayed, please feel free to contact us at info@ubuy.com Si vous pensez que votre commande est retardée, n'hésitez pas à nous contacter à info@ubuy.com

Dépôt des frais d'importation Ubuy

Ubuy propose aux clients une estimation des droits de douane, des taxes et des frais ("Frais d'importation") lors du paiement et du dédouanement en votre nom pour certains pays et régions éligibles.

 

Calcul des frais

Lorsque vous commandez des produits chez Ubuy, une estimation des frais d'importation sera prélevée sur tous les articles. Avec votre autorisation, ces fonds sont utilisés par le transporteur ou un autre agent pour payer les frais d'importation en votre nom (ou au nom des destinataires) aux autorités compétentes du pays de destination (« dépôt des frais d'importation »). Le paiement des frais d'importation est à la charge de l'importateur et est prélevé sur la base des lois du pays dans lequel les produits sont expédiés.

Les dépôts de frais d'importation varieront en fonction du produit sélectionné et de la méthode d'expédition. Le dépôt des frais d'importation est une estimation des taxes et droits qui peuvent s'appliquer et n'est pas un calcul réel. La réglementation douanière et les taux d'imposition applicables à certaines marchandises peuvent changer entre la date à laquelle les taxes et droits ont été estimés et les taxes et droits applicables à la date d'importation dans le pays de destination. Le taux de droit ou de taxe est souvent déterminé par la classification d'un bien, qui varie selon le pays et la région.

Les droits et taxes sont calculés en fonction de la valeur marchande (prix réel avant toute promotion) du produit et non du prix après les promotions Ubuy. Cela permet aux autorités douanières du pays de destination d'obtenir les droits et taxes d'importation exacts qui leur sont dus sur la base de la valeur réelle des marchandises.

Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé si les frais d'importation réels dépassent le dépôt des frais d'importation que nous avons estimé. Dans ce cas, Ubuy paiera les frais dépassés. Et si les frais d'importation réels sont inférieurs au dépôt des frais d'importation perçu par nous en votre nom, il n'y aura aucun remboursement, ce qui signifie que les frais de douane que vous nous avez payés sont irréversibles.

Noter : Le coût d'expédition des articles de chaque catégorie de produits vers des destinations internationales varie selon l'article, l'expédition et l'option d'expédition.

Les conditions ci-dessus s'appliquent également à l'expédition de tout produit de remplacement (le cas échéant) qui pourrait être expédié en cas de problème avec l'expédition d'origine.
 

Politiques d'expédition pour les pays où les frais de douane sont exclus

Pour certains pays, nous ne facturons pas les douanes à l'avance et le destinataire doit payer les frais de douane au moment du dédouanement. La compagnie maritime partagera la somme que le destinataire doit payer, et le destinataire devra payer ce montant à la compagnie maritime, qui la remettra ensuite à l'autorité douanière au nom du destinataire.

Pour dédouaner l'envoi, le destinataire doit payer les frais de douane. Dans le cas où le destinataire ne paie pas les frais de douane, l'envoi sera confisqué ou éliminé par les autorités douanières et nous ne sommes responsables d'aucun remboursement.

Le destinataire doit conserver le reçu du paiement des douanes pour référence future.

Le destinataire est uniquement responsable du paiement des frais de douane au moment du dédouanement ; si le coursier demande des frais supplémentaires, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.

Selon l'emballage du produit, le destinataire peut recevoir plusieurs envois pour une seule commande ; des frais de douane seront appliqués aux envois en conséquence.

Pour les envois DAP, l'expéditeur est responsable de tout, y compris l'emballage, la documentation d'exportation, l'approbation d'exportation, l'expédition du colis vers le pays de destination. Le destinataire est responsable du paiement des frais de douane, de l'organisation de la documentation requise et du dédouanement de l'envoi.

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